Toute l'actualité de GeHo

GeHo en Salon à PERPIGNAN du Dimanche 13 au Mardi 15 mars 2022

RENCONTRE INTERPROFESSIONNELLE

13ème Salon Professionnel de la Restauration et de l’Hébergement 

Parc Expo de Perpignan

Avenue du Palais des expositions

66044 PERPIGNAN Cédex

Dimanche 13, Lundi 14 et Mardi 15 mars 2022

Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur le stand 38 !

SALON PGF.jpg

GeHo est présent au SIRHA du 23 au 27 Septembre 2021

 

GeHo est présent au Sirha qui se tient à Lyon du 23 au 27 Septembre 2021

 

Nous aurons plaisir à vous présenter nos produits, et plus particulièrement notre gamme de services 100% cloud GeH'Online :
Avec le Self Check-In, vos clients réservent, paient et accèdent à leur chambre directement depuis leur mobile.
Pour vous, le Reporting Online vous permet de garder un oeil sur votre établissement, où que vous soyez.

 

Venez nous rendre visite : Hall 7, Stand 7A16

Plan d'accès et infos pratiques : https://​www.​sirha.​com/​fr/​infos-​pratiques

1626851253_Foto_Nota_de_Prensab-1536x1152.jpg

Self Check-in Access : L'accueil client, 24/24, mobile et connecté

Un premier service issu de la nouvelle ligne de services 100% cloud « GeH’Online » vient enrichir la gamme des logiciels GeHo :

Avec l’application Self Check-In de GeH’Online, en toute simplicité, le client peut, depuis son mobile, réserver librement, enregistrer son arrivée, régler et obtenir l’accès à sa chambre, 24h/24.

Mobiles.png

Informations Covid-19

Covid-19.jpg

Face à la crise sanitaire actuelle, GeHo a mis en oeuvre des solutions afin de vous assurer une continuité de nos services et proposer des réponses adaptées à votre fonctionnement.

 

Comme vous, nous sommes impactés par la baisse d'activité du secteur touristique. Cette situation semble s'inscrire dans la longueur ; Nous avons donc mis en place dès le premier jour de confinement un système de télétravail nous permettant de conserver nos horaires habituels de travail (ouverture de bureau de 10h00 à 13h00 le matin et de 14h00 à 18h00 l'après midi - Les interventions en astreinte sont maintenues).

Nos équipes continuent d'interagir à distance entre elles et avec vous au numéro habituel : 08.20.20.6.7.8.9.
ou par Email : geho@geho.fr

 

Nous restons plus que jamais solidaires pour maintenir votre force commerciale et préparer l'avenir de chacun.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Informations Covid-19

Chers clients et partenaires,

 

Étant donné la situation exceptionnelle en cours, et suite aux annonces du gouvernement, nous avons adapté notre organisation, mis en place un service restreint et instauré le télétravail pour certains membres de notre équipe et ce jusqu'à nouvel ordre.

 

Notre hotline est accessible via les canaux habituels:

  • par téléphone au 08.20.20.6.7.8.9 

  • par e-mail: geho@geho.fr

 

Notre équipe met tout en oeuvre pour assurer le continuité de nos services et vous accompagner du mieux possible comme nous l'avons toujours fait, avec passion. Il est de la responsabilité de chacun de respecter les consignes afin de limiter la propagation du virus.

 

Nous ésperons que vous allez bien ainsi que vos proches,

 

Bon courage à tous!!! 

GeHo en Salon à PERPIGNAN Dimanche 8, Lundi 9 et Mardi 10 mars 2020

SALON PGF.jpg

RENCONTRE INTERPROFESSIONNELLE

12ème Salon Professionnel de la Restauration et de l’Hébergement 

Parc Expo de Perpignan

Avenue du Palais des expositions

66044 PERPIGNAN Cédex

Dimanche 8, Lundi 9 et Mardi 10 mars 2020

L'équipe de GeHo vous accueillera sur le stand 43 !

Annonce Microsoft:
La prise en charge de Windows 7
prendra fin le 14 janvier 2020

w7.png

L’assistance technique et les mises à jour logicielles de Windows Update permettant de protéger votre PC ne seront plus disponibles pour ce produit à compter de cette date, votre PC ne recevra plus les mises à jour de sécurité.

Microsoft vous conseille vivement de passer à Windows 10 avant janvier 2020 pour éviter de vous trouver dans une situation où vous aurez besoin d’un service ou d’un support qui ne sera plus disponible. Nous vous invitons à consulter votre technicien informatique le cas échéant.

GeHo ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable: Il appartient au client d’assurer l’évolution de ses matériels et logiciels conformément à l’évolution des Pré Requis Techniques (présents et futurs)  pour assurer le bon fonctionnement du PMS, éviter des conséquences dommageables telles que ralentissements, blocages, altérations des données, etc…Pour plus d’information vous pouvez visiter le site Microsoft en utilisant le lien suivant:

GeHo en salon à Saint Cyprien 03.19

RENCONTRE INTERPROFESSIONNELLE DE PRINTEMPS
MÉTIERS DE BOUCHE, HÉBERGEMENT ET COLLECTIVITÉS

Complexe Sportif Grand Stade Les Capellans • rue Verdi • 66750 Saint-Cyprien Plage

Lundi 25 mars de 10h30 à 20h00 & Mardi 26 mars de 9h à 17h00

L'équipe de GeHo vous attend nombreux!

EQUIPHOTEL 2018 du 11 au 15 novembre - GeHo Stand G39 - Hall 7.3

logo_EH18-MILLESIME_BLEU-RVB.png