Toute l'actualité de GeHo
GeHo Logiciels sera présent sur le salon EquipHotel Paris du 3 au 7 Novembre 2024.
Venez découvrir nos solutions cloud intuitives et efficaces, qui viennent étendre les capacités du PMS GeHo Logiciels et vous offrent un accès instantané aux données de votre hôtel, où que vous soyez !
Nous vous accueillerons avec plaisir au stand : Hall 7.3 - Stand A068
GeHo est présent au SIPRHO 2024
Le SIPRHO, salon des Plages, de la Restauration et de l'Hôtellerie, se tient du 12 au 14 Février à Montpellier.
Avec notre partenaire Atoo / Léo 2, nous aurons plaisir à vous accueillir pour vous présenter nos nouveautés.
Venez nous rendre visite sur le Stand H01 !
Plan d'accès, et informations pratiques sur https://www.siprho.com/
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2024 !
Conscients des défis auxquels l'industrie de l'hôtellerie et de la restauration est confrontée, nous continuerons cette année à nous investir afin de vous offrir des solutions toujours plus performantes et adaptées à vos besoins spécifiques.
Meilleurs voeux !
L'équipe de GeHo
GeHo et Syspay annoncent leur partenariat
Les solutions de paiement en ligne et de transactions financières de Syspay viennent ainsi enrichir l'offre de connectivités de GeHo, pour des paiements toujours plus sécurisés et efficaces.
Communiqué complet : https://www.tendancehotellerie.fr/19705
Toute l'équipe de GeHo vous adresse ses meilleurs vœux de santé, bonheur, et réussite dans les projets en cours ou à venir.
Meilleurs vœux !
GeHo est présent au salon EquipHotel du 06 au 10 Novembre 2022
GeHo est présent au salon EquipHotel qui se tient à Paris, Porte de Versailles du 06 au 10 Novembre 2022
Nous aurons le plaisir de vous présenter nos produits, et plus particulièrement notre gamme de services 100% cloud GeH'Online :
-
Avec le Self Check-In, vos clients réservent, paient et accèdent à leur chambre directement depuis leur mobile.
-
Le Reporting Online vous permet de garder un oeil sur votre établissement, où que vous soyez.
Venez nous rendre visite : Pavillon 7.1, Stand E19
Plan d'accès et infos pratiques : https://www.equiphotel.com/fr-fr/le-salon.html
GeHo en Salon à PERPIGNAN du Dimanche 13 au Mardi 15 mars 2022
RENCONTRE INTERPROFESSIONNELLE
13ème Salon Professionnel de la Restauration et de l’Hébergement
Parc Expo de Perpignan
Avenue du Palais des expositions
66044 PERPIGNAN Cédex
Dimanche 13, Lundi 14 et Mardi 15 mars 2022
Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur le stand 38 !
GeHo est présent au SIRHA du 23 au 27 Septembre 2021
GeHo est présent au Sirha qui se tient à Lyon du 23 au 27 Septembre 2021
Nous aurons plaisir à vous présenter nos produits, et plus particulièrement notre gamme de services 100% cloud GeH'Online :
Avec le Self Check-In, vos clients réservent, paient et accèdent à leur chambre directement depuis leur mobile.
Pour vous, le Reporting Online vous permet de garder un oeil sur votre établissement, où que vous soyez.
Venez nous rendre visite : Hall 7, Stand 7A16
Plan d'accès et infos pratiques : https://www.sirha.com/fr/infos-pratiques
Self Check-in Access : L'accueil client, 24/24, mobile et connecté
Un premier service issu de la nouvelle ligne de services 100% cloud « GeH’Online » vient enrichir la gamme des logiciels GeHo :
Avec l’application Self Check-In de GeH’Online, en toute simplicité, le client peut, depuis son mobile, réserver librement, enregistrer son arrivée, régler et obtenir l’accès à sa chambre, 24h/24.
Informations Covid-19
Face à la crise sanitaire actuelle, GeHo a mis en oeuvre des solutions afin de vous assurer une continuité de nos services et proposer des réponses adaptées à votre fonctionnement.
Comme vous, nous sommes impactés par la baisse d'activité du secteur touristique. Cette situation semble s'inscrire dans la longueur ; Nous avons donc mis en place dès le premier jour de confinement un système de télétravail nous permettant de conserver nos horaires habituels de travail (ouverture de bureau de 10h00 à 13h00 le matin et de 14h00 à 18h00 l'après midi - Les interventions en astreinte sont maintenues).
Nos équipes continuent d'interagir à distance entre elles et avec vous au numéro habituel : 08.20.20.6.7.8.9.
ou par Email : geho@geho.fr
Nous restons plus que jamais solidaires pour maintenir votre force commerciale et préparer l'avenir de chacun.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Informations Covid-19
Chers clients et partenaires,
Étant donné la situation exceptionnelle en cours, et suite aux annonces du gouvernement, nous avons adapté notre organisation, mis en place un service restreint et instauré le télétravail pour certains membres de notre équipe et ce jusqu'à nouvel ordre.
Notre hotline est accessible via les canaux habituels:
-
par téléphone au 08.20.20.6.7.8.9
-
par e-mail: geho@geho.fr
Notre équipe met tout en oeuvre pour assurer le continuité de nos services et vous accompagner du mieux possible comme nous l'avons toujours fait, avec passion. Il est de la responsabilité de chacun de respecter les consignes afin de limiter la propagation du virus.
Nous ésperons que vous allez bien ainsi que vos proches,
Bon courage à tous!!!
GeHo en Salon à PERPIGNAN Dimanche 8, Lundi 9 et Mardi 10 mars 2020
RENCONTRE INTERPROFESSIONNELLE
12ème Salon Professionnel de la Restauration et de l’Hébergement
Parc Expo de Perpignan
Avenue du Palais des expositions
66044 PERPIGNAN Cédex
Dimanche 8, Lundi 9 et Mardi 10 mars 2020
L'équipe de GeHo vous accueillera sur le stand 43 !
Annonce Microsoft:
La prise en charge de Windows 7
prendra fin le 14 janvier 2020
L’assistance technique et les mises à jour logicielles de Windows Update permettant de protéger votre PC ne seront plus disponibles pour ce produit à compter de cette date, votre PC ne recevra plus les mises à jour de sécurité.
Microsoft vous conseille vivement de passer à Windows 10 avant janvier 2020 pour éviter de vous trouver dans une situation où vous aurez besoin d’un service ou d’un support qui ne sera plus disponible. Nous vous invitons à consulter votre technicien informatique le cas échéant.
GeHo ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable: Il appartient au client d’assurer l’évolution de ses matériels et logiciels conformément à l’évolution des Pré Requis Techniques (présents et futurs) pour assurer le bon fonctionnement du PMS, éviter des conséquences dommageables telles que ralentissements, blocages, altérations des données, etc…Pour plus d’information vous pouvez visiter le site Microsoft en utilisant le lien suivant:
GeHo en salon à Saint Cyprien 03.19
RENCONTRE INTERPROFESSIONNELLE DE PRINTEMPS
MÉTIERS DE BOUCHE, HÉBERGEMENT ET COLLECTIVITÉS
Complexe Sportif Grand Stade Les Capellans • rue Verdi • 66750 Saint-Cyprien Plage
Lundi 25 mars de 10h30 à 20h00 & Mardi 26 mars de 9h à 17h00
L'équipe de GeHo vous attend nombreux!